L’histoire culinaire de l’Alsace est exemplaire grâce aux différentes positions stratégiques de notre région durant les conflits historiques du passé; Ballotée entre l’Allemagne et la France, plusieurs fois.
Nos ancêtres nous ont laissé leurs signatures, dans une multitude de recettes et plats généreux, représentant le terroir formidable de cette belle région.
Nous avons souhaité développer et présenter les petits fours alsaciens ou « Bredele » !
Ces biscuits secs, qui représentent depuis toujours le dessert favori des alsaciens lors des fêtes de Noël, vous sont aujourd'hui proposés en version « Bio et sans Gluten » pour le plus grand plaisir de nos amis devenus Allergiques au gluten.

Après une longue période d’essais et de recettes, nous pouvons à présent leur redonner envie de déguster un « Bredele », avec le goût et la texture d’antan, et cela sans Gluten.
Nos ingrédients sont uniquement issus de l’agriculture biologique et contrôlés par des laboratoires officiels, garantissant une qualité irréprochable à nos productions. Nous privilégions les producteurs et fournisseurs régionaux.

En vous souhaitant beaucoup de plaisir à déguster
nos productions artisanales.